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Soutien technique pour le Portail employeurs

Accès à Arrima

Pour accéder à Arrima, il est recommandé d’utiliser un ordinateur ou une tablette avec les navigateurs suivants :

  • Mozilla Firefox (version 60 et plus);
  • Google Chrome (version 68 et plus).

Il est aussi recommandé d’utiliser l’un des systèmes d’exploitation suivants :

  • Windows (version 8.1 et plus);
  • Mac OS (version 10.2.4 et plus);
  • iOS (version 11 et plus).

Dépannage informatique

Vous devez remplir le formulaire de demande de soutien aux personnes utilisatrices si vous êtes dans l’une des situations suivantes :

  • vous avez oublié votre adresse courriel d’identification;
  • le système vous indique que votre profil est bloqué;
  • le système affiche un message d’erreur.

Dans le formulaire, choisissez l’option « Services aux entreprises » et décrivez votre problème dans l’espace réservé à cet effet.

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser avec votre adresse courriel d’identification. Cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe? » dans la page d’authentification. Un code de vérification vous sera transmis par courriel et vous pourrez vous créer un nouveau mot de passe.

Courriel indésirable

Si vous recevez un courriel du ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration qui est identifié comme pourriel ou courriel indésirable, vous devez autoriser l’adresse courriel nepasrepondre@immigration-quebec.gouv.qc.ca et autoriser les messages « Ne pas répondre ».

Capsules d'aide

Des tutoriels sous forme de capsules vidéo sont mis à votre disposition pour :

  • apprendre comment créer votre profil d’entreprise;
  • formuler une demande d’accompagnement en ligne;
  • visualiser les principales fonctionnalités du Portail employeurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
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Dernière modification : 2021-06-14
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