Accès au vaccin contre la COVID-19 pour les personnes immigrantes
 
Vous êtes ici : Accueil – Immigrer au Québec > Actualités > Nouvelles de l'année 2021 > Accès au vaccin contre la COVID-19 pour les personnes immigrantes
 
 
Version imprimable
 
Immigrer et s'installerTravailler au QuébecVivre au QuébecOù s'installer?Apprendre le français

Accès au vaccin contre la COVID-19 pour les personnes immigrantes

Dans le cadre de la campagne de vaccination contre la COVID-19 en cours au Québec, le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration souhaite informer ses clientèles que toutes les personnes de 12 ans et plus, vivant au Québec, peu importe leur statut d’immigration, peuvent se faire vacciner gratuitement.

Vous pouvez prendre rendez-vous sur la plateforme Clic Santé.

Les personnes qui le souhaitent peuvent recevoir leur vaccin en se rendant dans une clinique sans rendez-vous. Consulter le site Web des CISSS ou des CIUSSS de votre région pour connaître les détails.

La carte d’assurance maladie n’est pas obligatoire, mais une carte d’identité doit être présentée lors de l’arrivée sur le site de vaccination.

Au besoin, il est possible d’obtenir de l’aide en appelant de 8 h à 20 h du lundi au vendredi ou de 8 h 30 à 16 h 30 les samedi et dimanche :

Consulter la page de la campagne de vaccination pour plus de détails.

  Haut de page
 
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière modification : 2021-06-03
Portail du gouvernement du Québec