Programme d’appui aux collectivités (PAC) : lancement d’un appel de propositions pour le Volet II
 
Vous êtes ici : Accueil – Immigrer au Québec > Actualités > Nouvelles de l'année 2021 > Programme d’appui aux collectivités (PAC) : lancement d’un appel de propositions pour le Volet II
 
 
Version imprimable
 
Immigrer et s'installerTravailler au QuébecVivre au QuébecOù s'installer?Apprendre le français

Programme d’appui aux collectivités (PAC) : lancement d’un appel de propositions pour le Volet II

Le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration a annoncé aujourd’hui le lancement d’un appel de propositions pour le Volet II du Programme d’appui aux collectivités. Le PAC vise à soutenir les actions menées dans toutes les régions du Québec pour favoriser l’intégration citoyenne et la pleine participation, en français, des personnes immigrantes à la vie collective.

Le deuxième volet s’adresse aux organismes à but non lucratif (OBNL) et aux coopératives dont les projets incluent la promotion de relations interculturelles harmonieuses et la tenue de rencontres interculturelles entre Québécoises et Québécois de toutes les origines.

Depuis deux ans, le gouvernement a investi de façon importante afin de permettre à un nombre croissant de personnes et de familles immigrantes de choisir de s’installer et de demeurer en région.

Pour en savoir plus, consultez la page sur le PAC.

  Haut de page
 
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière modification : 2021-02-22
Portail du gouvernement du Québec