Prix Ulrick-Chérubin, le MIFI lance un nouveau prix pour les collectivités!
 
Vous êtes ici : Accueil – Immigrer au Québec > Actualités > Nouvelles de l'année 2021 > Prix Ulrick-Chérubin, le MIFI lance un nouveau prix pour les collectivités!
 
 
Version imprimable
 
Immigrer et s'installerTravailler au QuébecVivre au QuébecOù s'installer?Apprendre le français

Prix Ulrick-Chérubin, le MIFI lance un nouveau prix pour les collectivités!

2 décembre 2021 - Le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI) annonce la création du Prix Ulrick-Chérubin. Ce prix soulignera l’apport des municipalités et des organisations à but non lucratif dans la mise en œuvre de bonnes pratiques en matière d’accueil, d’intégration et d’inclusion des personnes immigrantes sur le territoire québécois.

Cette récompense, qui porte le nom d’une personnalité québécoise issue de la diversité qui a marqué le Québec, est organisé en collaboration avec la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au vendredi 25 mars 2022. Ensuite, un jury présidé par l’autrice Kim Thúy analysera les candidatures soumises. Les deux lauréats seront dévoilés le 26 mai 2022 dans le cadre de l’assemblée des municipalités de la FQM.

Pour en apprendre davantage, consultez la page du prix Ulrick-Chérubin.

  Haut de page
 
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière modification : 2021-12-01
Portail du gouvernement du Québec