Modification d'une demande, formulaires et annexes – Travailleurs permanents
 
Vous êtes ici : Accueil – Immigrer au Québec > Formulaires > Recherche de formulaire par titre > Modification d'une demande, formulaires et annexes – Travailleurs permanents
 
 
Version imprimable
 
Immigrer et s'installerTravailler au QuébecVivre au QuébecOù s'installer?Apprendre le français

Modification d'une demande, formulaires et annexes – Travailleurs permanents

Modifier une demande de sélection permanente

Si vous avez déjà présenté une demande en ligne et que vous souhaitez la mettre à jour, accédez à la section Mon dossier et cliquez sur le bouton Mettre à jour ma demande.

Si vous avez déjà présenté une demande en ligne et que vous souhaitez la mettre à jour, accédez à la section Mon dossier et cliquez sur le bouton Mettre à jour ma demande. Pour connaître tous les documents qui doivent accompagner votre demande en ligne dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, consultez l’annexe Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec pour une demande en ligne (A-1520-AF) (PDF dynamique, 1.6 Mo).

Formulaires principaux

Annexes


Téléchargement, impression et enregistrement des formulaires

  • Pour consulter ou imprimer les documents en format PDF, vous devez télécharger le logiciel Adobe Reader (version 6.0 ou plus) disponible sans frais dans le site Internet d'Adobe.
  • Vous pouvez remplir directement à l'écran les formulaires portant la mention « dynamique ». Vous devez ensuite les imprimer, les signer et les envoyer par la poste.
  • L'enregistrement des formulaires PDF dynamiques est possible avec Acrobat Reader (version 6.0 ou plus) et une version minimale de Windows XP. Pour enregistrer, utilisez le bouton Enregistrer de la barre d'outils d'Acrobat Reader.

 

  Haut de page
 
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière modification : 2020-01-09
Portail du gouvernement du Québec