Quels sont les formules de formation et les outils mis à votre disposition?
 
Vous êtes ici : Accueil – Immigrer au Québec > Services électroniques > Demande en ligne de sélection temporaire pour études
 
 
Site officiel du gouvernement du Québec
Version imprimable
 
Immigrer et s'installerTravailler au QuébecVivre au QuébecOù s'installer?Langue française

Demande en ligne de sélection temporaire pour études

À partir du 26 janvier 2021, les candidates et les candidats au Programme des étudiants étrangers doivent présenter une demande de sélection temporaire pour études et effectuer le paiement des droits exigibles par la demande de sélection temporaire en ligne et déposer leurs documents de preuve de manière électronique dans Arrima. Les demandes en version papier sont acceptées au Ministère jusqu’au 25 janvier 2021.

La demande de sélection temporaire pour études s’adresse aux personnes ressortissantes étrangeres qui souhaitent séjourner au Québec pour y étudier.

Si vous envisagez la possibilité de venir étudier au Québec et que vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, consultez la section Étudiants étrangers.


Si vous avez pris connaissance de l’information ci-dessus, vous êtes maintenant prêt à poursuivre.

 

L’analyse de votre demande ne peut pas débuter avant la réception des documents à l’appui de celle-ci. Ne tardez pas à nous les transmettre par Arrima.



 

 

  Haut de page
 
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière modification : 2021-01-21
Portail du gouvernement du Québec