Atteinte du nombre maximal de demandes pour la première période de réception (Programme régulier des travailleurs qualifiés)
 
Vous êtes ici : Accueil – Immigrer au Québec > Atteinte du nombre maximal de demandes pour la première période de réception (Programme régulier des travailleurs qualifiés)
 
 
Site officiel du gouvernement du Québec
Version imprimable
 
Immigrer et s'installerTravailler au QuébecVivre au QuébecOù s'installer?Apprendre le français au Québec ou à l'étranger

Atteinte du nombre maximal de demandes pour la première période de réception (Programme régulier des travailleurs qualifiés)

10 novembre 2015 – Le nombre maximal de 3 500 demandes de certificat de sélection à recevoir en version papier pour la première période de réception des demandes qui a débuté le 4 novembre 2015, dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, a été atteint.

La seconde période de réception de 2 800 demandes, pour les demandes en ligne seulement, se déroulera :

 

Du 18 janvier au 31 mars 2016

  • L'outil qui vous permettra de faire votre demande en ligne sera accessible dès le début de l'année 2016. Tous les détails seront annoncés prochainement dans notre site Web.

 

 

     
Candidats pouvant présenter une demande en tout temps

 

Même si le nombre maximal des demandes a été atteint, vous pouvez présenter votre demande en version papier jusqu'au 31 décembre 2015 et en ligne à compter du 5 janvier 2016 si :

OU

  • Vous êtes résident temporaire et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec.

 

Si vous présentez une demande dans le cadre du Programme de l’expérience québécoise, suivez les indications disponibles à la page Faire une demande de Certificat de sélection du Québec.

 
     

 

 

  Haut de page
 
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière modification : 2016-03-11
Portail du gouvernement du Québec