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Questions techniques

 

Est-ce que les services offerts sur la plateforme Arrima sont accessibles sur une tablette ou un téléphone intelligent?

Arrima est une plateforme accessible sur tous types de supports (cellulaire, ordinateur personnel et tablette). Cependant, il est fortement conseillé d’utiliser un ordinateur personnel pour favoriser l’expérience utilisateur, notamment pour remplir des formulaires et déposer des documents.

Quels sont les navigateurs et les systèmes d'exploitation supportés?

Pour accéder à Arrima, nous recommandons d'utiliser un ordinateur ou une tablette avec les navigateurs suivants :

  • Mozilla Firefox (version 60 et plus);
  • Google Chrome (version 68 et plus);
  • Safari (version 11.2 et plus).

Nous recommandons également d'utiliser un des systèmes d'exploitation suivants :

  • Windows (version 8.1 et plus);
  • Mac OS (version 10.2.4 et plus);
  • iOS (version 11 et plus).

Quel est le délai maximal d’inactivité par session?

Par mesure de sécurité, votre session dans Arrima est interrompue après 60 minutes d’inactivité.

J’ai oublié mon adresse courriel d’identification. Que dois-je faire?

Vous devez vous créer un nouveau profil.

J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe avec votre adresse courriel d’identification, en cliquant sur « Vous avez oublié votre mot de passe? » dans la page d’authentification. Un code de vérification vous sera alors transmis par courriel et vous pourrez vous créer un nouveau mot de passe.



























 
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Dernière modification : 2020-11-05
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