Fin de la période de réception des demandes du Programme spécial des demandeurs d’asile en période de COVID-19
 
Vous êtes ici : Accueil – Immigrer au Québec > Actualités > Nouvelles de l'année 2021 > Fin de la période de réception des demandes du Programme spécial des demandeurs d’asile en période de COVID-19
 
 
Version imprimable
 
Immigrer et s'installerTravailler au QuébecVivre au QuébecOù s'installer?Apprendre le français

Fin de la période de réception des demandes du Programme spécial des demandeurs d’asile en période de COVID-19

La période de réception des demandes par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) dans le cadre de la Politique d’intérêt public temporaire visant à accorder la résidence permanente aux demandeuses et demandeurs d’asile qui ont prodigué des soins directs aux patients ainsi qu’aux personnes aînées pendant la première vague de la pandémie de COVID-19 a pris fin, comme prévu, le 31 août 2021.

Pour bénéficier de ce programme qui leur permet de s’établir au Québec de façon permanente, les demandeuses et demandeurs d’asile avaient jusqu’au 31 août 2021 pour soumettre une demande de résidence permanente à IRCC, qui est la porte d’entrée pour les démarches.

Pour plus d’information sur ce programme, veuillez consulter la section consacrée au Programme spécial des demandeurs d'asile en période de COVID-19.

  Haut de page
 
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière modification : 2021-08-31
Portail du gouvernement du Québec