Programme Mobilisation-Diversité : Lancement d’un appel de propositions à l’intention des organismes à but non lucratif
 
Vous êtes ici : Accueil – Immigrer au Québec > Actualités > Archives de l'année 2018 > Programme Mobilisation-Diversité : Lancement d’un appel de propositions à l’intention des organismes à but non lucratif
 
 
Version imprimable
 
Immigrer et s'installerTravailler au QuébecVivre au QuébecOù s'installer?Apprendre le français au Québec ou hors Québec

Programme Mobilisation-Diversité : Lancement d’un appel de propositions à l’intention des organismes à but non lucratif

11 décembre 2018 – Dans le cadre du Programme Mobilisation-Diversité, le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) lance aujourd’hui un appel de propositions à l’intention des organismes à but non lucratif pour soutenir des projets innovants en matière d’inclusion et de rapprochement interculturel.

La date limite pour la soumission des projets est le 1er février 2019.

Le Programme Mobilisation-Diversité vise notamment à appuyer les organismes à but non lucratif dans l’édification de collectivités plus accueillantes et plus inclusives afin de favoriser la pleine participation en français des personnes immigrantes et des minorités ethnoculturelles.

Pour toute l’information sur l’appel de propositions à l’intention des organismes à but non lucratif, consultez notre page.

  Haut de page
 
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière modification : 2018-12-11
Portail du gouvernement du Québec