Demandes de Certificat de sélection du Québec reçues le 1er avril 2018
 
Vous êtes ici : Accueil – Immigrer au Québec > Actualités > Nouvelles de l'année 2018 > Demandes de Certificat de sélection du Québec reçues le 1er avril 2018
 
 
Site officiel du gouvernement du Québec
Version imprimable
 
Immigrer et s'installerTravailler au QuébecVivre au QuébecOù s'installer?Apprendre le français au Québec ou à l'étranger

Demandes de Certificat de sélection du Québec reçues le 1er avril 2018

3 avril 2018 – Le 1er avril 2018, à la suite d'un problème technique dans Mon projet Québec, le Ministère a reçu des demandes de Certificat de sélection du Québec alors que la période de réception n’a pas encore été fixée.
Ces demandes n'étant pas recevables, le Ministère est dans l’obligation de les retourner et de procéder à un remboursement du paiement, le cas échéant. Le Ministère déplore la situation et s’excuse des inconvénients occasionnés.

Demandes valides

Il est à noter que les demandes valides sont celles soumises par les candidats ayant une offre d’emploi validée par le Ministère ou qui sont résidents temporaires au Québec et autorisés à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec.

Période de réception

Les règles de réception pour le Programme régulier des travailleurs qualifiés 2017-2018 sont maintenues et prolongées jusqu’au 15 août 2018. Ainsi, pour ce programme, le Ministère pourra recevoir jusqu’à un maximum de 5 000 demandes de Certificat de sélection du Québec d’ici le 15 août prochain.

À cet effet, le Ministère s’engage à publier à l’avance, sur son site Internet, une actualité annonçant l’ouverture de toute période de réception des demandes.

Pour plus d’information sur les nouvelles règles de réception des demandes d’immigration, consultez la page Règles et procédures d’immigration.

  Haut de page
 
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière modification : 2018-04-03
Portail du gouvernement du Québec