Vous êtes ici : Accueil – Immigrer au Québec > Je reste au Québec > Partenaires
 
Site officiel du gouvernement du Québec
Version imprimable
 
 
Étudier et vivre au Québec

Partenaires

Vous avez choisi le Québec pour vos études. Pourquoi ne pas l’adopter pour y dessiner votre avenir? Depuis 2016, nous développons un réseau de partenaires pour vous aider à mieux connaître la région du Québec qui vous a accueilli pendant vos études.

Étudiants internationaux du Grand Montréal — Je choisis Montréal, une initiative de Montréal International, vous invite à visiter son site Web ainsi que ses pages Facebook et LinkedIn pour découvrir tout ce que la région a à vous offrir. Elle propose aussi une infolettre avec des suggestions d’activités et des offres exclusives.

Étudiants internationaux de la grande région de Québec — Québec International prépare des activités pour vous permettre d’en apprendre plus sur la région. Découvrez les emplois et les options qui s’offrent à vous si vous choisissez de vous y établir de façon permanente. Pour en apprendre davantage, écrivez à Québec en tête, inscrivez-vous à son infolettre et suivez sa page Facebook.



Étudiants internationaux de la MauricieIDE Trois-Rivières vous offre des informations et vous propose des activités pour apprendre à mieux connaître la région dans la perspective de vous y établir de façon permanente.

Étudiants internationaux de l’Estrie — Sherbrooke Innopole vous concocte toute une gamme d’activités pour vous informer sur le plaisir de vivre et travailler dans la région. Abonnez-vous à son infolettre Flash INNOV pour constater l’effervescence du milieu économique et restez à l’affût de ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter et LinkedIn). Consultez également L’Estrie vous engage pour découvrir les diverses possibilités de carrière qui s’offrent à vous.


   

 

 
  Haut de page
 
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière modification : 2017-05-25
Portail du gouvernement du Québec