Pièces justificatives requises – Demande de Certificat d'acceptation du Québec
 
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Pièces justificatives requises – Demande de Certificat d'acceptation du Québec

Vous devez fournir à votre futur employeur les pièces justificatives suivantes afin qu’il puisse faire le suivi de votre demande de Certificat d’acceptation du Québec (CAQ) auprès du ministère de l’immigration et des Communautés culturelles :

  • une photocopie des pages de votre passeport qui comportent votre nom, votre lieu de naissance et votre signature;
  • une copie de votre curriculum vitæ à jour qui décrit vos expériences de travail qui correspondent à l’emploi visé au Québec;
  • une photocopie des diplômes pertinents au poste offert.

 

Note : Vous devez envoyer le formulaire Demande de certificat d'acceptation (CAQ) pour travail temporaire dûment rempli et signé directement à l’employeur. N’oubliez pas de remplir la section du formulaire Demande de certificat d’acceptation (CAQ) pour travail temporaire intitulée Autorisation donnée à l’employeur pour mandater votre employeur pour vous représenter dans vos démarches auprès du MICC.

 

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Dernière modification : 2014-03-12
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