Recrutement de travailleurs étrangers temporaires – Postes à haut salaire
 
Vous êtes ici : Accueil – Immigrer au Québec > Entreprises > Embaucher un travailleur étranger temporaire > Recrutement de travailleurs étrangers temporaires – Postes à haut salaire
 
 
Version imprimable
 

Recrutement de travailleurs étrangers temporaires – Postes à haut salaire

    Important : Avant de soumettre une demande d'étude de l'impact sur le marché du travail (EIMT), vous devez vérifier auprès d'Emploi et Développement social Canada si votre demande est recevable. Le Ministère est en effet tenu de traiter toutes les demandes qu'il reçoit et d'encaisser le paiement des frais exigés, et ce, même pour les demandes que le gouvernement fédéral refuse de traiter en vertu de sa réglementation.

    Pour plus d'information, consultez le site d'Emploi et Développement social Canada ou téléphonez à Service Canada au 1 866 840-0222.

 

En tant qu'employeur, vous avez accès à deux démarches pour embaucher un travailleur étranger temporaire dans un poste à haut salaire :

La démarche simplifiée pour l'embauche de travailleurs étrangers temporaires dans des professions spécialisées pour lesquelles l’offre de main-d’œuvre ne répond pas aux besoins des employeurs. Vérifiez si l'emploi que vous offrez figure dans les listes régionales des professions admissibles au traitement simplifié.

La démarche générale si l’emploi que vous offrez ne figure pas dans les listes régionales des professions admissibles au traitement simplifié.

  Haut de page
 
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière modification : 2019-02-28
Portail du gouvernement du Québec